Je n’arrive toujours pas à croire que je t’ai laissé faire ça. Si je n’avais pas des photos pour le prouver, je ne le croirais pas moi-même. Nous étions allé au village du père noël avec la garderie. Il faisait tellement beau cette journée la, un peu frisquet, mais beau. Là-bas, il y a une activité qui consiste à grimper sur une plate-forme, embarquer sur une tige de métal et se laisser descendre jusqu’en bas. La plate forme est assez haute!! Tu as commencé par grimper et attendre ton tour. Quand je t’y ai vue, je t’ai fait descendre rapidement. La réaction ne s’est pas faite attendre, tu étais fâchée! Les autres amis y sont allés, eux; Alors, pourquoi pas toi? J’ai regardé Chantal ton éducatrice aider les autres amis de ton groupe, qui y sont parvenus tout seul, comme des grands et finalement je t’ai laissée faire. Bravement, tu es monté, tu t’es bien agrippé et tu as aimé l’expérience…Moi, j’ai pris des photos, comme pour me prouver que ça venait d’arriver.
J’ai vécu l’expérience comme un prélude à ce qui m’attend avec toi. Te faire confiance et te laisser expérimenter de nouvelles choses…Toute seule, sans que je te tienne la main. J’espère que tu seras patiente avec maman, ça ne sera pas facile pour moi de te laisser cette indépendance. Ce n’est pas que je ne te fais pas confiance, c’est que je t’aime et que je ne veux pas que tu te fasses mal.
Maman
Comme il y a longtemps que tu désirais voir ou maman travaille, je t’y ai amené pour te faire plaisir. Je dois toutefois admettre que c’est avec beaucoup de fierté et d’orgueil que je t’ai fait faire le tour. Je t’ai montré où je travaille, ce que j’y fais. Tu t’es assise à mon bureau, tu as fait « comme maman » Cette petite visite je pense, m’a fait encore plus plaisir à moi qu’à toi.
1 commentaire:
Wow mais tu es donc ben bonne!!!!!!
Enregistrer un commentaire