dimanche 27 avril 2008

Un bien beau choc...

J'avais besoin de photos récentes.. Alors, j'ai demandé à ma chum Pelouzze si elle voulait prendre quelques photos de mon moi même. J'ai eu un beau choc en les voyant.
Mais remontons dans le temps...

Au mois d'octobre, me suis payé une session de photos chez Chapitre1. Je voulais des photos de moi et de ma fille. J'ai pleuré en voyant les photos.. et pas parce qu'elle n'était pas belles.. parce moi j'étais pas belle. En voyant les photos, je me suis rendu compte à quel point je me suis laissé aller. Je ne m'aimais pas, même que je me détestais. J'étais pas bien dans ma peau, dans ma tête et je dois l'admettre, je l'ai fais subir à pas mal de monde. En voyant ces photos, j'ai du me rendre à l'évidence que je devais faire quelque chose pour changer. Non pas pour plaire aux autres, mais pour me plaire à moi.
Je vous montre ici des photos du mois d'octobre... C'est à brailler ces photos-la.

Alors, me suis mise à m'entrainer, à changer mon alimentation, à faire attention à moi finalement. Les débuts ont été difficile je vais l'avouer. Vous me voyez sur la photo.. je peux vous dire que de commencer à bouger ce corps la.. J'en ai souffert une claque.

J'ai pris mes mensurations à l'époque et à ce moment la, mon tour de taille était de 56 pouces. Oui oui, vous avez bien lu.. 56 pouces.. Une fois par mois, je reprends ces mensurations. Ce matin, 50 pouces. J'ai perdu 6 pouces de circonférence.. C'est quoi 6 pouces?

Voila:

C'est quand même pas rien 6 pouces! 35 livres et 6 pouces. Est-ce que je suis fière de moi? Ben kin! C'est pas fini.. mais c'est sur la bonne voie.

Aujourd'hui, je souris, je ris, j'ai du fun, je m'aime pas mal plus.. je commenc à être la personne que je veux être, que je sais être.


Je sais que j'ai perdu du poid, je le sais dans mon linge, on me le dit.. mais le voir ainsi sur photo.. oufff, l'émotion était forte tantot quand Pelouzze m'a envoyé les photos. Merci ma chum!


Me voici aujourd'hui. (J'ai mis mon ruban à 56 pouces, comme quand j'ai commencé mon changement).


7 commentaires:

Isabelle L'Italien (Pelouzze) a dit…

t'es belle mon amie!
et je suis fière de toi, je t'admire tout simplement!!!

cynthiag a dit…

Non mais que t'es belle!!! Félicitations encore pour cette belle perte de poids et de pouces... Continue ma belle.

rafales a dit…

Que c'est une belle idée.....

Félicitations...
Je comprends ta fierté....
Ici, c'est de 39 à 36 qu'on est passé..... Je me sens tellement mieux!

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Pascale Racette a dit…

Je viens de te TAGGER! Viens voir surmon blog pour mieux comprendre!

sofi_fiso a dit…

wowwwwwwwwwwwwwwwwwwww je suis sous le choc ! c'est toi qui est rendu une inspiration pour moi lache pas ma belle tu es magnifique

Anonyme a dit…

Je suis fière de toi, Iza! Le poids, c'est une chose tangible, mais au delà des pouces, c'est ton attitude qui change au fil des jours et ça, c'est encore plus précieux que le reste! On le sent dans tes écrits, et tu as eu le courage de faire des changements difficiles. Bravo! J'aimerais avoir ton courage!

JoSie SenSi a dit…

Wow ein !! Quelle belle réussite !!
Et puis maintenant, tu en est à combien de perdu depui ce message??
C'est vraiment super bien et j'suis en plein dedans alors je comprends à quel point c'est des efforts.
Ici, c'est -30 lbs de perdu !! :)