samedi 3 mai 2008

Une double tag

taggée 2 fois plutot qu'une, je suis désolée, je n'avais pas eu le temps de répondre avant.

Voici mes réponses:

Les règles sont simples:- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.Alors voici la TAG de ce mois: Quel est votre objet fétiche ou indispensable et pourquoi?

1. à la maison: Ma télé et mon ordinateur. Seul moment dans la journée ou je relax un brin c'est devant un ou l'autre de ces appareils. Malgré que dernièrement, je ne relaxais pas tellement en regardant les Candadiens lol.

2. au travail: Mon ordinateur et mon téléphone cellulaire, mes outils de travail. Ah.. pis dernièrement, mes souliers de courses..parce que je cours pas mal à job ces temps-ci.

3. pendant votre scrapbooking: Mes crayons, mon encre.

4. dans votre loisir ou sport: Ma bouteille d'eau et mon Ipod shuffle

5. dans votre voiture: ma radio.

Aucun commentaire: