samedi 3 mai 2008

À l'an prochain!

J'y ai cru, jusqu'au 6ieme but j'y ai cru... je voulais tellement y croire. C'est dans mon salon avec mon chandail que j'ai vécu la défaite. Bordel!! Chaque parcelle de mon corps "aguis" les Flyers! Pis j'pense pas manger un hamburger de sitot.

Z'allez p'tête me trouver nouille, mais j'étais debout dans mon salon à la fin et j'applaudissais quand même. Quelle saison ils nous ont donné! J'ai recommencé à écouter le hockey à cause d'un défi de ma gang au travail en février et je suis redevenue la fan que j'étais du temps que Carbo était sur la glace et non derrière le banc. Bref, j'ai hâte à l'an prochain, j'suis certaine que la saison sera encore meilleure.

Au grand plaisir de Pelouzze, je vais enlever mon fanion, mais sache qu'il reviendra dès la saison prochaine!

À l'an prochain les Canadiens!
Go Habs Go!

P.S.... de kessé m'a faire de mes soirées maintenant? P'tête scraper lol...

1 commentaire:

cynthiag a dit…

J'étais pareille comme toi hier soir. Assise sur le bout des fesses à espérer jusqu,à la toute fin à un revirement. Crime qu,on est passé proche de regarder une autre game ce soir.
Habituellement je suis aprtisante seulemetn en temps des séries, mais la piqure je l,ai pogné pas à peu près, donc j,ai hâte que la saison commence.