samedi 10 mai 2008

Nouvelles en vrac...

Il s'en est passé des choses cette semaine. Papa est à l'hopital depuis lundi. Il a une grosse infection à un pied. Infection qui a touché l'os de la petite orteille. Les médecins tentent l'impossible pour que l'infection à l'os parte, parce que sinon.. c'est l'amputation. Ce qui me fait peur dans ça, c'est que si les médecins ne peuvent guérir une plaie sur la jambe de mon père depuis 5 ans, comment peuvent-ils penser qu'une amputation du pied guérirait??? Bref, on vit dans l'attente présentement. Au moins, il a eu une chambre depuis hier soir, il n'est plus dans le débordement de l'hopital.

Voila pour mon père..

Moi? Moi je suis mentalement épuisée. Ça fait 3 jours que je ne vais pas m'entrainer, que j'ai le gout de rien faire. Bon, ça fait plus que 3 jours que je me sens comme ça, mais j'ai décidé mercredi de prendre du temps loin de l'entrainement, pis de me reposer. Jeudi, une partie de la journée à l'hopital, le reste à la maison. Vendredi à la maison et ce weekend, je sais pas encore. Ça donné du bon, moi qui n'avait pas scrapé depuis 2 mois, j'ai fais 4 pages en 2 jours. Je vais les prendre en photo ce weekend. Je peux pas toutes les montrer par exemple....

Ce qui m'ammène à mon dernier point. Hier soir, j'ai été me chercher ma Rebel.. oui.. j'en suis!!!! ENFIN!!! Depuis le temps que j'en rêvais!!! Rebel XTI avec le zoom 18-55 et le zoom 75-300 (c'était un kit), un flash speedlite 430X.. Ce matin, je vais me chercher un sac de transport.

Aujourd'hui, on va tester l'appareil..

Bon weekend!

2 commentaires:

rafales a dit…

oh oh...médame est en business!!!!!

Marie-Hélène a dit…

J'espère que ton papa va prendre du mieux.

Trop génial pour le Rebel!!! Bravo!