samedi 31 mai 2008

En changement

Je tente de modifier mon blog un brin. Je ne suis pas encore satisfaite mais bon, c'est en construction. Je vais tenter de me faire une bannière toute seule comme une grande.

Quoi de neuf par chez nous? Demain c'est l'anniversaire de mon filleul, il aura 2 ans. Déja 2 ans! Il est tellement beau, c'est l'homme de ma vie. Quand J'arrive et qu'il part à courir vers moi, ses petits bras dans les airs en disant "Isaaaa", je fond..

Pas tombeur à peur près!

La fin de semaine dernière, j'avais les 3 enfants avec moi. Mon frère le plus vieux à accepté de nous prêter son fils pour une partie de la journée. Comme ils déménagent à trois rivières ce weekend et qu'on ne se parle plus, j'en ai profité pour me faire une banque de photos. Dieu seul sait quand j'aurai la chance de revoir mon neveu à nouveau.

3 beaux amours qui n'auront pas la chance de grandir ensembles. J'ai beau être en paix avec ma décision de couper les ponts avec mon frère et ma belle-soeur, ne plus voir mon neveu est difficile.. Emmy et lui s'entendent tellement bien. Ça me brise le coeur.

Voici une photo de mes 3 amours ensemble.




dans un autre ordre d'idée, je continue ma perte de poid et mon entrainement. Je fais maintenant 50 minutes d'élliptique par jour. J'ai augmenté mon cardio en plus de ma musculation. voyez vous, en mai j'ai vécu une période difficile en perte de poid. J'ai eu mon premier plateau. Pendant 3 semaines, je n'ai perdu qu'une seule petite livre. Je capotais! J'ai donc travaillé plus fort question de débarquer du plateau. Ça fonctionné, puisque dans les deux dernières semaines, j'ai perdu 4 livres. Juste un petit 5 livres pour le mois de mai, ça m'a découragé un peu.

Faut que j'avoue que de faire que de l'élliptique, je commençais à en avoir assez. Comme mon but ultime c,est de pouvoir aller faire du jogging dehors, j'ai commencé à en faire sur le tapis, il y a 3 jours. Je suis pas mal fière de moi! Z'allez p'tête rire de moi, mais arriver à jogger 2 minutes de temps, c'est pour moi une grosse victoire. Je jogg 2 minutes, je marche 1 minute ainsi de suite pendant 20 minutes. À force d'en faire, je vais réussir à jogger 20 minutes non-stop, ça c'est sur!

Hier soir, je triais des photos de noël et je suis tombé sur cette photo prise par ma fille. Quand je regarde les photos prises au mois de mai par Pelouzze, disons que ça m'encourage.


Vendredi avait lieu la première visite d'Emmy à son école... J'y reviendrai, je suis pas mal fière de ma fille et de moi par la même occasion. Nous avons toutes deux bien réagis lol.

5 commentaires:

Unknown a dit…

Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles!! Là, ça fait trop longtemps qu'on a pas croppé ensemble, faut s'arranger de quoi bientôt!!

rafales a dit…

me d'mandais ben c'que tu faisais d'un sapin d'Noel toi!!!

mouahahahaha

Gege a dit…

tu es resplendissante avec ta perte de poids, felicitation....

Unknown a dit…

Je viens de te taguée! Va voir sur mon site!

sofi_fiso a dit…

meme si tu perds une seule livre l'important c'est de ne pas la reprendre et encore moins en double !!!!
continue et ne lache pas ma belle