jeudi 12 juin 2008

Une autre tag...

J'ai été taggé par Missnath.

1ère question : un aliment que je n'aime pas du tout: Y'en a beaucoup. Je n'aime ni poisson, ni fruits de mer, je n'aime pas les condiments (ketchup, moutarde, mayo), je n'aime pas les champignons, les abats.

2ème question : mes 3 aliments favoris: Le chocolat, le poulet, le pain. J'sais pas trop lol

3ème question : ma recette favorite: Étant cuisinier de métier, j'en ai plusieurs. Que ce soit mon boeuf stroganof, mes muffins, mes soupes ou mon gumbo, j'en ai trop pour en avoir une de prédilection

4 ème question : ma boisson de prédilection: Bailey's ou dans mon jeune temps, de la sambuca.

5ème question : le plat que je rêve de réaliser: J'ai fais pas mal de chose dans ma carrière, y'a rien que j'aurais voulu faire que je n'ai pas fais.

6ème question : mon meilleur souvenir culinaire: En fait, c'est d'avoir participé à l'élaboration et la mise en place de la dégustation d'insectes à l'insectarium. C'est un projet qui dure depuis ce temps et j'en suis une des organisatrices. Autrement, ça serait le souper 7 services que j'avais fais pour mes amies. J'avais même fais mon propre pain ce soir la. Toute une réussite.

1 commentaire:

Amélie Dionne, représentante Stampin'Up! a dit…

Wahhh quand est-ce que tu m'invites à souper???