mercredi 18 juin 2008

Dans 2 dodos....

Ma fille aura 5 ans, pis j'vous le dis, elle compte les dodos. Chaque matin, on met un X sur le calendrier. Dans 3 dodos, la maison sera envahie de princesse. Cette année, on fait ça en grand. C'est quand même pas tous les jours qu'on a 5 ans! La journée de samedi sera occupée en masse! J'ai 8 petites princesses qui viendront à la maison habillées de leur belles robes. Au programme, défilé de princesse, maquillage, fabrication de collier. Des petits cupcakes en guise de dessert. Cupcakes qu'elle décoreront elles-memes.

Ensuite, la famille et quelques amis viennent souper. BBQ, gateau de princesse au menu. Bref, si elle ne s'endort pas rapidement samedi soir, je suis certaine que moi je vais bien dormir. Je vous montrerai des photos.

Vendredi, ma fille vivra sa première graduation. Nous allons au centre de la nature ou un diplôme sera remis aux finissants. Ensuite, un "pestacle". J'ai pris congé vendredi pour y être. Une bien belle fin de semaine m'attend.


1 commentaire:

sofi_fiso a dit…

bonne fete a l'avance a la belle emmy !