dimanche 12 avril 2009

Bleu! Blanc! Rouge! Les Canadiens.. Les Canadiens...

Alors, c'est fait.. on s'en va en séries. Pour combien de temps? Mettons que les lampions vont bruler par chez nous. Sait-on jamais.. Est-ce que nos Glorieux seront l'équipe cendrillon 2009?

Les Bruins! Les maudits Bruins.. Encore les foutus Bruins.

Croisez vos doigts, allez faire un pélerinage à St-Anne.. n'importe quoi! On a besoin de tout. Pourvu que Markov revienne, Pourvu que Tanguay soit juste un peu fatigué et non blessé, pourvu que Kovy soit bon comme Kovy. Pourvu que le numéro 14 et 46 se réveille..pourvu que Price.. Price.. Pourvu que tout tombe en place.

J'ai mon fanion, mon chandail et je vais encourager mon équipe.. No matter what.


Bon, dans un autre ordre d'idée..


Des pages faites depuis un bon moment, mais que je n'avais pas montré.. J'en ai pas mal comme ca lolll
J'aime beaucoup ces photos la.. Chaque fois que je demande a ma fille de prendre des photos, c'est le genre de pose qu'elle me fait.


Cette page la, à une histoire. Amélie Isabelle et moi, avions passé une belle journée à prendre des photos. Ce que j'aime de cette photo ou ma fille est d'un coté d'une barrière et moi de l'autre, c'est la facon que ma fille me prend le visage. Ça me fait fondre.


Le texte:
Peu importe les barrières misent sur nos chemins,
Nous pourrons toujours compter l'une sur l'autre.
Nous formons, toi et moi
toute une équipe.
J'adore littéralement cette photo de ma fille et de mon filleul. Ils s'aiment tellement!

Sur ce.. Joyeuses Pâques. Mangez pas trop de chocolat.
Dailleurs, on dirait que tout le monde connait bien ma fille, elle a reçu 4 chocolat pour Paques, tous des chevaux lol.
Demain, je vais prendre des photos dans mon chez nous. Je vous montrerai ça.

1 commentaire:

Isabelle L'Italien (Pelouzze) a dit…

J'aime beaucoup tes 3 pages!
Et particulièrement la première! C'est tellement vrai qu'elle fait tout le temps ce genre de pose là! hehe!
Et la photo de toi et Emmy est vraiment craquante! Je suis contente d'avoir pu capturer ce beau moment!