samedi 21 mars 2009

Tellement décevant

Si vous n'aimez pas le Hockey, passez par Go et ne réclamez pas 200$ lol

Bon ben faut je me vide le coeur. Je suis une fan du Canadien de Montreal. Une vraie. Pas une "F-fan". Je connais la game, je ne suis pas l'équipe parce que je tripe sur les joueurs. Meme si force est d'admettre que certains joueurs sont agréables à regarder.

Faut que je dise que présentement, je suis en peine d'amour. Mon Club, mon CH m'a laissé tombé. Apres m'avoir fait tant de promesses, il est devenu comme un vulgaire chum pas fiable. Je vais de déceptions en déceptions. Au début, il me dit que je peux rêver à la coupe Stanley et maintenant, j'ai peur de pas entrer en séries. L'an passé, tout feux tout flammes.. ils nous ont tous mentis. Ils nous ont fait croire qu'ils avaient du caractère. Cette année.. ca fait patate.

Pourquoi?

Je suis décue, parce qu'encore une fois, on va rebâtir cette équipe la.. Quand on pensait enfin avoir une belle équipe capable de se battre en série. Je ne dis pas la coupe à tous les ans, mais au moins avoir une chance légitime de se battre pour.

Back to square one! On a perdu notre coach, le DG va surement se faire montrer la porte et on a 11 joueurs autonome l'an prochain. Qui restera? Who knows! J'oserais dire.. qui veut-ont garder? C'est pire!

Ces joueurs la, grassement payés, qui jouent dans la meilleure ville de hockey au monde. Combien de joueurs dans la ligue Nationale aimerait jouer salle comble tous les soirs comme au Centre Bell? Tous les joueurs tripent fort quand ils arrivent ici et voient la passion qu'ont les fans d'ici.

Ici? Nos joueurs ne nous respectent pas. Ici, on paye 250$ pour 2 billets, 20$ de parking, 50$ de hot dogs..pis en plus, si on pouvait, on embarquerait sur la glace pour pour patiner pour eux autres quand leurs jambes sont fatiguées.On n'hésiterait pas une seule seconde pour se flanquer devant le gardien pour l'aider à arrêter les rondelles. Ne dit-on pas que les fans sont le 7ieme joueur? Ouais ben le 7ieme joueur commence à en avoir son voyage.

Si on perdait, mais qu'on perdait parce que l'autre équipe est juste plus bonne que la notre, mais que dans le processus, notre équipe s'était battue, je pourrais vivre avec la défaite. Je serais quand même fiere de l'effort.

Ils ne se battent même pas.

Quand on dit que le meilleur joueur du Canadien est un joueur d'un supposé 4ieme trio! Bravo Maxime, on est tous très fier de toi. Un ti gars de chez nous. Bravo Guillaume aussi! Lui aussi se bat avec l'énergie du désespoir. Je pense aussi a Alex Tanguay...Il a l'air a souhaiter tellement pouvoir sacrer son camp d'ici et pouvoir exploiter son talent avec une équipe qui a du potentiel.

Quand je pense qu'ils ont mis Guy Carbonneau dehors! Guy Carbonneau! J'en suis pas encore remise. On voit bien maintenant que ca valait la peine de le mettre dehors vous pensez pas?

Pis j'parle même pas de ce qui se passe hors glace.

J'arrête ici pour ce soir.

Je suis frue!

Heureusement que M. Rocket Richard n'est plus la pour voir ca.. l'année du centenaire.

Une fan.. en peine d'amour

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Contente de te voir de retour!
Moi, je suis une F-fan, comme tu dis. Je suis pas frue, juste déçue. Y'a quelque chose de pourri au royaume du Danemark, disait ché pu qui. Même chose au royaume du CH... et du hockey en général.