jeudi 12 mars 2009

Une tag...

Une tague!
-Diamant ou perle? Diamant! Sans aucun doute.

-Quel est le dernier film que tu as vu? Mis à part Twilight que j’ai vu genre 20 fois loll, durant mes vacances je suis allé voir « Polytechnique ». Pas du tout le même genre et lui, je n’irais pas le voir 9 fois au cinéma disons..

-Quelle est ta série TV préférée? Bones, Grey’s Anatomy

-Plutôt chocolat ou vanille? Comment peut-on seulement me poser la questions.. Chocolat c’est sur!

-En quoi consiste ton déjeuner? Hmmm… Lait au chocolat et tartine au beurre de peanut, ou une barre tendre ou yogourt et muslix

-Quel est ton second prénom sur ton certificat de naissance? Lilianne Dominique

-Quels sont les aliments que tu ne mangerais jamais? J’ai déjà mangé des bébittes.. donc, y’a pas grand-chose que je ne mangerais jamais. Ce que je n’aime pas? Champignons, poisson, fruits de mer, abats.. entre autre.

-Quel est ton prénom préféré du moment? Bella ou plutôt Isabella. Emmy aussi.. ma Mimi a moi :)

-Café ou thé? Ni un, ni l’autre. Je n’en bois pas-Si tu étais une couleur? Aucune idée, mais une teinte chaude.

-Quelle est la dernière personne que tu as eu au téléphone? Ma mère, ce matin. -Quel est ton jour de la semaine préféré? Samedi.

-Si tu pouvais partir en avion tout de suite, où partirais-tu? Vancouver? Lol Non, sérieux.. je partirais ou il fait chaud, ou l’eau est clair

Je donne la tag à celui ou celle qui la veut.

Aucun commentaire: