dimanche 15 mars 2009

Des pages....

Bien le bonjour!

Gros weekend encore. Le déménagement arrive très vite alors, il faut bien faire des boites. Aujourd'hui, j'ai commencé à attaquer la chambre d'Emmy. 2 sacs de vidanges plus loin.. c'est pas fini lol. Disons que je vais en bouger de la boite! Heureusement que j'ai un mois pour tout faire.

Ici, on a un petit chien. Petit chien qu'on quitte au mois de mai. J'ai donc promis à Emmy qu'elle aurait un petit chat. Ce weekend elle a décidé que notre chat serait une fille et qu'elle s'appellerait Rosabelle. Reste plus maintenant qu'a trouver une tite chatte qui va fitter avec le nom loll.

Voici quelques pages que j'ai fais ces derniers mois. La dernière étant la plus récente.

Merci des commentaires.




1 commentaire:

f a dit…

j'adore tes pages. Tu as beaucoup de talent!