dimanche 20 juillet 2008

6 dodos...

J'ai eu une année difficile au travail. J'ai beaucoup grandis dans les épreuves, j'ai appris sur moi, mes capacités et mes limites. J'en reparlerai une autre fois.. Bref, je tombe en vacances dans 6 dodos et j'pense que je ne volerai pas ces 2 semaines tranquilles. Habituellement, je prends 3 semaines mais pas cette année. Ma Mimi rentre à l'école en septembre et je prends la première semaine avec elle. Au menu, zoo, glissade d'eau, plage, repos, promenade, repos....beaucoup de repos.

Le 13 juillet dernier, nous avons fêté le 40 ième anniversaire de mariage de mes parents. 40 ans.. c'est incroyable! J'pense pas que mes parents ont trouvé leur 40 ans toujours facile. Je suis certaine qu'un ou l'autre ou même les deux on déja voulu plier bagage et partir loin loin. Malgré tout, ils sont toujours ensemble et le seront jusqu'à la fin de leur jours. J'ai beau avoir tous les griefs du monde contre mon père, il faut que je lui donne ce qui lui revient, il n'a jamais fuis ses responsabilités. Il a pris soin de ses enfants. Pour fêter ça, nous avons, mon frère et moi invité mes parents à un petit déjeuner. Leur vrai party se fera à l'automne.. il faut les surprendre comme il faut :)



Dans un autre ordre d'idée, je me suis blessé aux genoux en faisant mon jogging à l'extérieur.. Résultat, je ne me suis pas entrainée depuis lundi passé. Je vais aller à la clinique demain matin, parce que la douleur ne s'en va pas. J'pense que je dois y aller. Ça allait trop bien faut croire!Mais bon, il ne faut pas perdre espoir, je vais recommencer bientot bientot.

Les 2 dernières semaines ont été occupée pas mal: J'ai fais mon premier mini-album. Je voulais en faire un pour une collègue qui partait en congé de maternité vendredi dernier. Je suis pas mal contente du résultat. C'est long à faire, mais j'ai beaucoup aimé le faire. Je n'avais même plus envie de le donner une fois que je l'ai eu terminé. Chose certaine, je vais en refaire d'autres...

Voici des photos:



Sur ce.. dodo!










Aucun commentaire: