vendredi 25 juillet 2008

Visualisation 101...et vacances!

L'an prochain, je m'installe à Mirabel. C'est décidé, c'est la que je m'en vais. Mon frère à un voisin qui pense s'acheter une maison pour l'été prochain.. si c'était le cas, je prendrais son condo. J'ai visité et j'adore.. pis j'le veux! Donc, je visualise.. J'ai pris le condo en photo et je l'ai affiché au travail et à la maison.



Il y a 5 ans, quand ma fille est née, nous avons planté un arbre chez mon frère. Voici une photo de l'arbre à l'anniversaire d'Emmy. Elle avait tout juste un an sur cette photo. Même assise, Emmy est plus grande que l'arbre.


Voici maintenant une photo prise la fin de semaine dernière.. c'est fou combien il a grandit en 5 ans. Maintenant, l'arbre dépasse Emmy de beaucoup!

Ah oui! Je suis en vacances depuis ce soir.. Que je suis contente! Je ne l'ai pas volé. L'année a été dure et je vais profiter en masse de ce repos. Au menu: 2 jours au zoo, glissade d'eau, planche, jardin botanique et je pense bien ammener ma fille au ciné-parc pour la première fois. Je me souviens combien j'aimais ça petite, quand on allait au ciné-parc en pyjama.

Ahh oui... aller voir les amies et puis scraper, scraper et encore scraper!

Bonne vacances à mouaaaaa!


2 commentaires:

JoSie SenSi a dit…

Ohhh que weouiii!! 15 août au rendez-vous !! :)
Bonne vacances!

Kathia a dit…

Ha ha!!! C'est bon le comparatif des photos!!!!