mardi 20 novembre 2007

Des nouvelles en vrac...

Ça fait un bout...

En premier lieu, je n'ai pas de petit garçon (Yéééé!!!) La coiffeuse a réussi un miracle. Ma fille a les cheveux pas mal plus court, en dégradé (pas le choix héhéhé) ce qui lui donne un petit air espiègle. Disons que les ciseaux vont restés caché pour longtemps. Malgré qu'elle a bien compris la leçon, elle avait peur que je lui fasse couper les cheveux court comme son cousin.. elle voulait pas devenir un garçon qu'elle disait lol.

Présentement, j'ai un petit break (héhéhé) ma fille est malade. Je suis donc à la maison avec elle. Je dis un petit break, parce qu'elle n'a plus de voix. Bon, dire à une enfant de ne pas parler pour que sa voix revienne n'est pas chose facile. Elle a tendance a forcer sa voix pour se faire comprendre. J'avais peur que ce soit un strep, mais ce n'est pas ça. Du repos et dans quelques jours elle sera sur pieds.

Pour ma part, je rencontre ma boss demain, pour lui demander de reprendre mon ancien poste. Ce n'est pas que je ne suis pas capable de le faire, c'est que je n'aime vraiment pas ça en plus que ce n'est pas vraiment ce qu'on m'avait promis. J'ai eu une longue discussion avec mon ancien boss hier et je suis certaine de mon choix. J'ai l'impression d'être une secrétaire plutot qu'une gestionnaire et c'est pas ce dans quoi je suis la meilleure.

J'en ai profité aujourd'hui pendant que ma fille se reposait, pour faire mon sapin de noel et mon village de noel. Ça commence à sentir noel par ici. (je mettrai des photos plus tard)

1 commentaire:

sofi_fiso a dit…

est ce que nous pouront voir la nouvelle tete d'emmy en photo ???