jeudi 8 novembre 2007

Je braillerais...

C'est pas compliqué, je braillerais. Ya des affaires pire que ça dans la vie, mais j'braillerais pareil.


Ce soir, soirée comme d'habitude, je monte prendre ma douche, laissant Emmy en bas qui écoute la petite sirène, tout en faisant des dessins. Tout se passe normalement.


que je suis sortie de la douche, je ne vois pas Emmy, sa porte de chambre est fermée. Je vais donc l'ouvrir pour voir ma fille, des ciseaux dans une main et une poignée de cheveux dans l'autre.


Ben oui!!! Ma fille a eu la brillante idée de prendre ses ciseaux et de se couper les cheveux! JAMAIS elle n'avait tenté ça avant.. c'est des foutu ciseaux pour enfants!! J'pensais pas que c'était capable de couper des cheveux.. autant de cheveux. ...


Ma fille qui avait de si beaux cheveux blond, long.. oui oui, je sais, ça repousse.. mais ca me fait chier comme ca un peu avant noel. Ça va etre beau sur les photos ca un p'tit gars!


Asti! va falloir que je lui fasse couper les cheveux court comme un garçon. J'aimais ça moi ses cheveux long grrrrrrrrr!!!


J'peux tu vous dire qu'a 7h pm ce soir, elle se couchait?


Elle est comme mieux de pas se relever, pis les ciseaux sont CON-FIS-QUÉS!


GRRRRRRRRR!!!

Ses beaux cheveux :(

Pis si vous vous demandez si j'ai pris des photos.. non, j'en prendrai demain.

4 commentaires:

Isabelle L'Italien (Pelouzze) a dit…

Ahhhh nooooon!
Câline! c'est quoi cette idée!
Depuis quand les princesses ont les cheveux courts!???

Unknown a dit…

ohhh non, c'est pas cool ça... mais comme tu dis ça repousse... Mais elle sera belle quand même avec les cheveux courts!

Claudine a dit…

hiiiiiiiiiii je sais que je ne devrais pas rire, mais étant éducatrice d'enfant, j'attends souvent qu'une petite puce a tenté l'expérience aussi.

J'en ai déjà vu une qui après ressemblait à Aurore l'enfant martyre, souvent quand la maman est fort occupé.

sofi_fiso a dit…

comme tu dis des cheveux ca repousse mais j'avoue que ca doit etre paniquant de vivre une pareille situation surtout avec une belle princesse comme la tienne !!!!!!!!!!!! je suis certaine qu'emmy est quand meme la plus magnifique des petites blondinettes