dimanche 11 novembre 2007

La plus belle vente de garage...

Que j'ai vu de toute ma vie loll. Ma chum a une garderie et à cause d'ennuis de santé, elle a été obligé de fermer ses portes. Hier, elle vendait toutes ses choses. Pas loin de 100$ plus tard, j'ai pas mal de cadeaux de noel d'acheté. J'en revenais pas.. des jeux de société en parfaite état, meme encore avec les instructions à l'intérieur!! J'avais peur qu'il fasse super froid et finalement, ça se supportait pas mal.

En plus, ça ma donné l'occasion de la revoir. Une vraie petite boule d'énergie qu'est cette Isabelle..

Merci Isabelle!!!

2 commentaires:

sofi_fiso a dit…

j'ai pas pu y aller :(

Claudine a dit…

c'est donc ben le fun, pas sur mais que je ferme mon service de garde que mes jouets seront dans cet état surtout que cette année j'ai 4 garçons hiiiiiiiiiiii