dimanche 25 novembre 2007

J'aime Noel...

Mais aller magasiner la fin de semaine, c'est horrible!! J'ai passé une partie de ma journée d'aujourd'hui dans les magasins. Noir de monde, ça ne se peut même pas! En plus, y aller avec une puce de 4 ans qui se tanne ben vite d'attendre en ligne pour que maman paye, c'est la joie! J'ai fais un deal avec ma mère, elle va garder un soir cette semaine pour que je puisse terminer mes achats tranquillement.


La fin de semaine prochaine, on fait des beignes. La fin de semaine passé, c'était tourtières et tarte aux pommes, j'ai fais mon sapin.. ça ressemble de plus en plus à noel. Dans le fond, tout ça que pour une journée lol. Ici, noel c'est le 25..


Notre saga "mulot" se poursuit, la trappe est remise et on attend de voir si on va attraper notre 5ieme mulot, parce que ce matin au réveil, un 4ieme était pris dans la trappe.


Ce matin, petit café causerie avec ma belle amie Tinou. Merci mon amie, une conversation avec toi me remet toujours dans le droit chemin. C'est toujours agréable d'être en bonne compagnie et vivement nos vacances pour scraper!!


Samedi, petit shooting photo chez Chapitre. Elle a une si belle bédaine!!! Voici un petit avant gout.. je tripe solide sur cette photo. J'ai hâte de recevoir le CD.


Merci Guylaine!!


1 commentaire:

sofi_fiso a dit…

wow cette photo est magnifique :)