dimanche 2 décembre 2007

un bien drole de weekend...

est-ce un bon weekend? un mauvais weekend? Ça dépend des heures. J'ai eu droit à tout plein d'émotions et pour plusieurs raisons... À vrai dire, ma semaine au grand complet était remplie d'émotions. J'ai droit au retour de balancier faut croire.. tout allait trop bien au travail. J'avais écris dernièrement que j'avais pris ma décision et que je voulais reprendre mon ancien poste. J'ai parlé à ma boss et les choses ne se sont pas passées comme je le pensais. Disons qu'elle n'était pas trop contente de ma décision ...Bref! Je récupère mon poste, mais dans un tout nouveau département. Me suis faite f****** et j'ai même pas eu de fun. C'est comme si tu disais a un prof à partir de lundi tu continues d'être prof, mais dans une autre école, avec une autre classe. Je vais faire ma job comme avant, mais je vais devoir vivre une période d'adaptation. Ça c'est sans compter que je quitte mes collègues que j'aime beaucoup..

J'avais le moral dans les talons, puisque j'ai appris la nouvelle vendredi 15 minutes avant la fin de mon quart de travail.. tellement le fun!! beau respect.. anyways.. mais ce soir, j'ai vécu un bon moment avec mon père. On avait plus d'électricité, nous avons donc mangé à la chandelle sans autre bruit que nous autres. J'ai donc raconté mon histoire à mes parents.. ils n'étaient pas du tout au courant. J'suis contente de l'avoir fait parce que mon père m'a parlé de certaines de ces expériences et mon attitude à changé. Je vais retourner au travail demain la tête haute en me disant que je vais relever ce défi la.. et que la perdante, ben c'est ma boss.

J'suis contente de dire que mes cadeaux sont terminés d'achetés.. même si y'en a moin que les autres années.. Le sapin chez mes parents est fait aussi. Il nous reste juste à ouvrir les petites portes du calendrier de l'avent et d'attendre nowel.

faudrait que je me botte le derriere et que je scan mes pages aussi. J'en ai une gang a montrer...

2 commentaires:

La Mère Nowel a dit…

Tu sais, parfois, faut reculer pour mieux sauter. Et tu as raison, la perdante c'est ta boss.

sofi_fiso a dit…

m'a te dire une phrase ben plate ....: y'arrive jamais rien pour rien pis quelque chose de meilleur t'attend ;)
tu voulais pas entendre ca hein lollllllllll