lundi 17 décembre 2007

Bonne fête à mouaaaa!!!

Ouin ben.. j'aurais peut-être pas du en parler. Vendredi je devais aller souper au resto avec des copines. Je ne me souviens plus de la dernière fois que j'ai mangé au resto avec des amies. Une soirée tranquille, une bonne bouffe.. Mais ça été annulé pour cause de gastro et d'empêchement de dernière minute. Samedi, je devais aller croper chez une copine.. ma mère fait de la haute pression à cause de problèmes familiaux et avait une migraine carabinée.. donc, pas de gardienne, annule la journée.. À ce stade-ci, j'pourrais pleurer.. mais c'est pas tout!


Dimanche, je devais aller chez mon frêre pour le souper.. ben au lieu de ça, j'ai pelleté toute la foutue journée. Mon frêre habite la campagne donc, je ne me suis pas risqué dans ses petits chemins.


La cerise sur le sundae!!! C'est aujourd'hui ma fête.. et j'ai fêté en enfonçant ma voiture dans le fossé.. Un hit and run en plus.. un imbécile heureux qui voulait passer avant la déneigeuse et qui m'a acroché, me faisant perdre le controle et me suis enfoncé solide dans le fossé.. 2h30 plus tard, le towing arrive, me sort de la.. Heureusement, ma voiture n'a rien.. Mais moi j'suis retournée au chaud chez nous.


Moi j'suis bébé à ma fête pis j'aime me faire dire "bonne fête".. ben j'aurai pas de bonne fête cette année. Pis j'ai pas eu de cadeaux non plus lol "Tu vas en avoir un plus gros à Noel" Ouais.. c'est jamais vrai ça. Finalement, je trouve ça drole.. M'en souviendrai de mon 34ieme anniversaire lol.


J'ai quand même fait des pages.. dont 2 que je ne peux montrer et une que je montre ici. J'en suis assez fière dailleurs. En plus des cartes pour les éducatrices de ma fille.



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma belle Iza! Je suis tellement poche avec les dates de fête! Est-ce trop tard pour te souhaiter quand même un peu de soleil dans cette semaine? Et une année merveilleuse?
Laurence et Cacoupapa se joignent à moi pour te souhaiter un très joyeux anniversaire.

sofi_fiso a dit…

bonne fete ma belle isa !!!! je te souhaite que de belles choses pour cette nouvelle année qui s'ajoute a ton curriculum vitae de vie

Anonyme a dit…

Zut moi aussi, je suis poche. Je m'étais pourtant promis de ne pas oublier. Bonne fete mon Isa,

Tu vois, j'ai réussi