lundi 3 décembre 2007

Acro du scrap.. ça coute cher!

Je me parle, pis je me parle fort... Ce soir, j'ai pelleté avec ma fille et veut veut pas, on prend des photos right? Semblerait qu'il faut se faire une banque de photos d'hiver.. bref, en prenant des photos, me suis dis que ma fille aurait le même suit d'hiver que l'an passé.. pis la ça me gosse..

pis j'en ai vu des tellement beaux à l'aubainerie laaaaaaa

Faut je me parle, pourquoi dépenser 80$ dans un suit d'hiver, quand ma fille en a un qui lui fait parfaitement?

C'est ça je pense être acro au scrap.

ya pas juste le matériel qui coute cher, l'appareil photos..pis les dépenses pour le linge.

lol une chance que j'aime ça.. pis je me dis que je pourrais attendre un peu que les suit d'hiver tombent en solde..ouais.. c'est une idée.

3 commentaires:

Marie-Chantal a dit…

J'ai eu la même réflection la journée ou j'ai sorti le suit d'hiver lollll

Claudine a dit…

hiiiiiiiiiiiii trop drôle

C'est vrai que ça coûte cher accro du scrap.

sofi_fiso a dit…

vas-y selon ton coeur ...je serais ben mal placer etant donner que mes enfants on trop de linge pcq je suis une acheteuse compulsive de vetements d'enfants lollllllllllll