jeudi 13 décembre 2007

Une journée à moi, de moi, avec amour

Samedi dernier, j'ai travaillé.. donc ce vendredi, je le prend pour moi. Ma fille a une sortie spéciale avec le CPE demain, donc elle ira et moi, je pourrai me reposer tranquille à la maison. Le bonheur!!!Je pense que j'ai besoin de cette journée la.

Je suis contente, j'aurai une page dans le prochain style et scrap. j'ai presque tombé en bas de ma chaise quand j'ai reçu le courriel.. Je n'ai soumis qu'une page. J'ai même faillis ne pas l'envoyer parce que je me disais.. bah, j'en ai juste une à soumettre.. habituellement, j'en soumets a peu pres 8. Fake la madame est ben ben BEN contente :)

Ce weekend, je fais les cartes de nowel des éducatrices de ma fille. Vendredi, petit souper entre amies, samedi crop entre amies et dimanche souper chez frerot.. Ca risque d'etre un beau weekend :)

1 commentaire:

sofi_fiso a dit…

bravo pour ta page dans le style et scrap " tu fais bien en passant de penser a toi une journee...mais une journee c pas assez lollllll