samedi 8 décembre 2007

Y'a jamais rien qui arrive pour rien...

J'en suis de plus en plus convaincue. La semaine dernière, j'avais le moral dans les talons concernant mon travail et cette semaine, je suis super contente!! Le meilleur move qui pouvait m'arriver, c'est de me retrouver dans ce département. On ne s'y ennui pas du tout, l'accueil à été extraordinaire et avec ma nouvelle boss, j'ai mon plan de développement pour arriver à mes buts. Je vous le dit.. ça change beaucoup autour de moi ces temps-ci..


Je ne scrap pas beaucoup, j'ai un autre projet qui occupe mes soirées, mais ça.. j'en reparlerai une autre fois :)


Voici quand même quelques pages faites:


1 commentaire:

sofi_fiso a dit…

tu as vraiment rien a envier a personne crois moi !!!!! wow tu fais de sublimes pages ...je suis casiment entrain de me remettre en scrapquestion lollllllll (recommencer a en faire) serieusement je te trouve vraiment tres talentueuse ...
dis-moi est-ce un hobby ou quelqu'un qui occupe tes soirees ???;)