dimanche 10 juin 2007

40 Dodos

Il me reste 40 dodos avant d'être en vacances. J'ai tellement hâte vous avez pas idée!! Je n'ai aucune idée de ce que je vais faire en vacances. La seule chose, je ne suis la bouche-trou de personne!

Si vous avez les moyens de vous payer un chalet ou une semaine de camping.. venez pas m'écoeurer en me demandant de garder votre précieux chez vous, pendant que vous vous la couler douce. C'est pas parce que je suis seule et que j'ai moins de moyens qu'on peut se servir de moi comme d'une servante!

Anyways.. c'était ma minute de chialage.

2 commentaires:

Étoile Filante a dit…

Je viens d'avoir une idée !!!

y'é peut-être un peu tard...mais on ne sait jamais !

Un camp familial ça te tente pas ? c'est des vrais vacances pour une maman ça, et on rencontre plein de gens interessant...formule club med version rustique mais ...au québec !
pas de bouffe a faire de toute la semaine !!!
je te laisse le lien :
http://www.vacancesfamiliales.qc.ca/

Gege a dit…

hmmmmmm 40 dodo ca va passer vite !!!!! :)