vendredi 22 juin 2007

Enfin vendredi.

Ce matin, j'ai un examen.. ca me stress
Samedi j'ai la maison pleine de monde.. ca aussi ca me stress
Depuis lundi que j'occupe un nouveau poste et ca me stress..
Il faut que je termine une page avant ce soir minuit et ça me stress
J'ai encore plein plein de choses à faire et ça me stress!

Cette semaine, j'ai eu de la misère au boute! Mon ami M. Crohn m'en a fait voir de toutes les couleurs.

En plus, je prends conscience de plein d'affaires dernièrement. Je me sens un peu comme Don Quichotte qui se bat contre un moulin à vent.

3 commentaires:

Gege a dit…

J'imagine que pour ton monsieur crhon ... le stress que tu lui fais vivre cette semaine ne l'aide pas....
courage tout se stress seras fini bientôt

Marie-Josee Guerin a dit…

Demain... ben tantôt... tu pourras relaxer et en profiter pleinement avec tout ton monde.

Tu va prendre le beat de ton nouveau travail, un fois starté, ca va bien aller! Lâche pas!

Unknown a dit…

Le stress occasionne bien des désagréments. TU vas avoir une blle journée de fête pour Emmy. D'être entourés de gens que tu aimes te fera le plus grand bien.