mardi 26 juin 2007

Ma note d'examen

J'ai eu 94%. J'suis décue!! J'ai perdu 2 points (l'examen était sur 34). Je suis décue, parce que j'ai mal lu le courriel et il y a une partie que je n'avais pas étudié.. si j'avais lu le courriel comme du monde, j'aurais eu 100%.

Je ne me ferai pas prendre 2 fois, je vais étudier comme du monde pour mon 2ieme examen vendredi.

C'est interessant par contre, j'ai la nette impression que grâce à ce cours, je serai un meilleur coach. Maintenant, quand je coach un représentant, je lui enseigne des trucs.. avec ce cours, maintenant on enseigne une technique.. pas mal mieux. J'aime beaucoup ca.

Maintenant, me reste juste à règler le problème de mon collègue qui ne semble pas en revenir du fait que c'est moi qui a eu le poste. Mais pauvre lui, il ne sait pas à qui il a affaire..

1 commentaire:

Unknown a dit…

Ben là c'est une super belle note. Dis toi que la prochaine fois tu feras mieux mais ne dénigre pas celle -ci.