mardi 26 juin 2007

Merci...


J'ai été profondémment marqué par le mémorendum de Dieu.. oui, je l'avoue et depuis que je l'ai écouté (je l'avais en cassette), j'essais le plus souvent possible de compter mes bénédictions. Quand t'es maman solo, tu te sens souvent seule.. pour de mulitples raisons, mais entre autre, tu te sens seule a aimer ton enfant. Bon ok, ya plein de monde qui aime ma fille, ça je le sais et j'en suis contente.


Ce qui est vraiment extraordinaire, c'est de savoir que des amies, qui ne te doivent rien du tout, prennent une journée de leur vie et sorte de leur chemin pour venir célébrer avec toi, le plus beau moment de ta vie, c'est à dire, la naissance de ma fille.
Ce sont des petits gestes comme ça qui te font réaliser que meme si tu es maman solo, t'es pas toute seule.


Je compte mes bénédictions.


Mélanie

Marie-Josée


Merci.


1 commentaire:

Unknown a dit…

Je suis bien contente d'avoir partagé ce moment avec vous.