mardi 12 juin 2007

Je l'ai eu!!!

Oui, je l'ai eu le poste tant attendu!!

J'ai eu ma rencontre hier à 16h pour me faire dire que c'était moi "l'élue". Sur 22 personnes, je suis celle qu'ils veulent.. La plus belle chose qu'on m'ait dit au travail, c'est " everything you touch turns into gold". Disons que tu portes plus a terre apres ce genre de compliment.

Alors, voila.. mon temps en ligne est terminé pour de bon, je suis maintenant Gestionnaire!!

J'suis bien fière :)

9 commentaires:

°zabel° a dit…

Comme dirait Joël quand il est ben content :

vvvouuuuuaiiiiiiiiiiiiiiis !!!!

Je suis so heureuse pour toi, ça fait du bien d'être reconnue dans son milieu de travail ! Enfin, pu personne pour te manger dans les oreilles... (heu.. sic... bizarre ma phrase, han ? tk, tu sais ce que ze veux dire... mmmh ? lol !)

{{bixous}}

Patouesouris a dit…

Wow! C'est super! Je suis très contente pour toi!

Félicitations !

rafales a dit…

félicitationsssssssssssssss!!!

Marie-Josee Guerin a dit…

Je te l'ai dit hier et je le répète: FÉLICITATION!!!!

Unknown a dit…

Je suis vraiment contente pour toi. Toutes mes félicitations encore une fois.

Étoile Filante a dit…

COOLLLLLLLLLL !

Je suis super contente pour toi !

Félicitation !!!!

Anonyme a dit…

Bravo à toi

Gege a dit…

wow ses dont ben l'fun
je suis super contente pour toi, ta travailler si fort pour en arrivée la .....

felicitation ma belle

Unknown a dit…

wow, félicitations!! C'est toute une bonne nouvelle ça!! Et c'est vraiment un bon commentaire, je suis convaicue qu'il est mérité!