samedi 21 juillet 2007

J'ai oublié

Dans tout l'énervement de dire que j'ai pasés une super belle soirée hier chez scrapbook et compagnie. J'ai rencontré des femmes super gentilles!! J'ai ris comme ça faisait longtemps que j'avais pas ris. Désolée les filles.. j'suis moin viré sul top quand j'suis pas en vacances. lol. J'ai du en traumatisé une couple. tk..

Et la vie est vraiment trop injuste.. trop! savoir que le 7ieme livre est la.. juste la.. j'ai juste à prendre ma voiture et aller l'acheter.. mais j'veux pas le lire en anglais bon!!!! Pourquoi faut-il que les anglais aient l'avantage sur nous? 3 mois à attendre.. bordel que c'est trop long!!

Et la je suis en grosse décision.. quelle couleur mettre dans mes cheveux?? hmm.... question question..

2 commentaires:

Claudine a dit…

Hiiiiiiiiiiiiii


Moi mon fils le lit dans ma cour présentement sur ma balancelle.

J'ai le goût de lui crever les yeux hiiiiiiiiiiii

Unknown a dit…

Au moins tu as bien fêter le début des vacances.