dimanche 15 juillet 2007

L'art de se gâter

Je devais aller scraper chez Pelouzze aujourd'hui, mais.. ma gardienne m'a lacher. Comme j'étais faché, j'ai décidé d'aller magasiner pour sortir ma frustration.

Je reviens avec un nouveau divan et une télévision 32 pouces HD. J'suis folle comme d'la marde!!

Ce qui me rend le plus heureuse la dedans, c'est que j'ai passé au crédit. Je m'explique: Quand j'étais avec le père de ma fille, disons que j'ai été naive et que mon crédit en a souffert. Le fait que je passe facilement au crédit, veut juste dire que toute cette histoire est maintenant du passé et juste ça, me fait énormément plaisir.

J'ai déja ma nouvelle télé HD et j'adooooooore!! Dimanche prochain, je vais recevoir mon nouveau divan. La belle vie quoi!! Je tombe en vacances vendredi, donc je vais pouvoir regarder des films avec ma nouvelle tivi en vachant sur mon nouveau divan.

Je l'ai tu dis que je tombe en vacances vendredi????

Sti que j'ai haaaaaate :)

2 commentaires:

Étoile Filante a dit…

plus que 2 dodos Isa !!!

c'est ben cool pour ton crédit !
Tu vois cette année débute une nouvelle vie pour toi ;-)

Isa_Emmy a dit…

Oui.. beaucoup de changement pour moi cette année.. mais je l'avais dis. 2007 est mon année!

Reste plus qu'a rencontrer "l'homme" lol