lundi 2 juillet 2007

Vos pensées deviennent réalité

C'est quelque chose que je ne veux pas oublier. Mes pensées bonnes ou mauvaises deviennent réalité. Je me suis acheté moi aussi le livre "Le Secret". J'aurais du le faire y'a longtemps dailleurs. En lisant le livre, je me rend compte de plein de choses que je ne fais pas comme il faut mais! que j'ai le pouvoir de changer. Entre autre.. mes pensées.

J'ai compris que si je disais "Je ne veux pas arriver en retard", ce que je lance dans l'univers c'est "Je veux être en retard". En fait, ce qu'il faut changer est sa façon de formuler ce que l'on veut. Si je dis "je ne veux pas finir mes jours toute seule", je lance "je veux finir mes jours toute seule". Savoir cela, change beaucoup ma façon de visualiser ce que je veux et ce que je veux attirer dans ma vie. La plupart des gens savent ce qu'ils ne veulent pas dans leur vie. Je ne veux pas être seule, je ne veux pas perdre mon emploi, je ne veux pas être malade etc... Mais est-ce qu'on sait ce que l'on veut?

Le secret on parle essentiellement de la loi de l'attraction. Chacune de nos pensées attire une pensée jumelle. Je vais me servir de mon blog comme d'un livre de bord. Out le négatif, ici on en trouvera plus.

Qu'est-ce qui s'est passé de positif dans ma fin de semaine?

- Samedi, j'ai passé une belle journée avec ma fille. Nous sommes allés ensemble chez Scrapbook et compagnie, nous sommes allées faire un pik-nik sur le bord de l'eau et ensuite je suis allé me gâter chez Archambeault: Le livre le Secret, la deuxieme saison de Grey's Anatomy et le dernier CD de Bon Jovi.

- Dimanche j'ai ammené ma fille et mon neveu voir le film "Les Rois du surf" Ensuite, j'ai été prendre une marche avec ma mere, Emmy et Félix.. sans oublier Maya et le soir, je me suis amusée a mettre du vernis à ongle sur les ongles d'orteil d'Emmy.. elle était tellement fière lol.

-Aujourd'hui, je vais chez le dentiste faire réparer cette dent qui me fait souffrir... encore.

Voila.. ça c'est mon positif pour aujourd'hui.

Passez une belle journée :)

1 commentaire:

Mélanie et François a dit…

T'es venue à Vaudreuil-Dorion incognito toi? Pfffft :)