jeudi 26 juillet 2007

Une belle journée, un coin de paradis...

Un petit coin de paradis!! Nous avons passé une merveilleuse journée. Une belle plage, pas trop grande, pas trop de monde. Des montagnes à perte de vue. L'eau était tellement claire que je pouvais voir mes pieds dans l'eau. Du beau sable pour que les enfants puissent se faire des châteaux. J'ai adoré ma journée!!

J'ai pu me rincer l'oeil sur les nombreux bâteaux qui passaient pas loin de nous et sur les châlets qui font le tour du lac. Tk.. c'est clair que ya du monde qui font plus d'argent que moi dans la vie lol.

J'apprécie d'autant plus de passer du temps avec ma fille. Du temps que je lui consacre juste à elle. Pas de télé, pas d'ordinateur.. même pas mon stock de scrap (bon.. ma caméra quand même lol). Elle a passé sa journée à m'appeler "maman d'amour".. faut croire qu'elle aussi aime avoir toute l'attention de sa maman. Je me suis surprise à faire un château avec les mousses.

Nous allons y retourner la semaine prochaine et encore dans l'autre semaine. Vraiment, génial comme endroit!!


Aucun commentaire: