mardi 31 juillet 2007

Une fin de semaine riche en production.

Vendredi soir, j'ai eu la chance d'aller scraper avec la belle Milou. J'y ai vu sa belle petite Eli. Elle est absolument adorable cette petite puce. On commence à voir ta belle bédaine Milou..la grossesse te va bien. Pauvre elle, à cause de nous, elle s'est couché tard.

Ce fut une très belle soirée à scraper aussi avec Zabel, Rafales, Blackelf et Mari. Ya des choses qui ne se répète pas, mais nous avons ris en masse!! J'ai été assez impressionné de scraper avec Blackelf. Une page ne lui prend pas beaucoup de temps, je vous le dis! Meme chose pour Rafales, elles ont été capable de terminer leur page même en placotant comme ça.

Quand je serai grande, moi aussi je serai bonne comme ça lol.

On recommence quand vous voulez!!

Le retour à la maison a été laborieux parzemple.. maudit travaux grrrrrr!! Un trajet qui te prend 20 minutes, m'a pris 1h15..

Dimanche, j'ai eu la chance d'avoir Pelouzze toute la journée avec moi. Nous nous sommes baigné en masse en plus de scraper dehors sur ma galerie. Un beau mix scrap et plein air lol. Emmy a adopté Isa. Chaque fois qu'elle sautait dans la piscine c'était: "Isabelle, regarde!" Quand je dis chaque saut.. c'est chaque saut! Elle faisait le clown pour je pense impressionner Isabelle. Pauvre Isa, j'espere que toute "l'énergie" d'Emmy ne t'a pas trop traumatisé...

Des journées comme ça, on en prendrait à la tonne! Merci Isabelle d'être venue. Si tu veux venir te baigner, fais moi signe ;)

J'entamme ma deuxième semaine de vacances.. Aujourd'hui, calme et piscine et scrap.. demain direction plage!

Bonne journée :)

2 commentaires:

Unknown a dit…

ouf!! 1h15,c'est vraiment poche que ça t'ai pris tout ce temps...
J'ai beaucoup apprécié ta compagnie! Et c'est vraiment pas grave pour l'heure, je me serais probablement couché aussi tard même si j'avais été seule!... bon peut-être que j'aurais produit un peu plus, mais je n'aurais pas été en si bonne compagnie! Et je ne dis pas non à un crop sur le bord de la piscine! hihihi!

Isabelle L'Italien (Pelouzze) a dit…

Emmy est trop cute! foule d'énergie mais que veux-tu, elle est fière de ses sauts!

C'était une superbe journée!
Et je suis prête à recommencer n'importe quand!

Dimanche tu fais quoi...? hehehe!