samedi 28 juillet 2007

La tag...

J'ai été taggé par Babybug. Désolée pour le délai, mais voici à mon tour 7 choses de moi que vous ignorez.

1. Je suis une fan finie de Harry Potter. J'ai lu les livres au moin 2 fois chacuns (et je compte les relire avant de mettre la main sur le 7ieme), j'ai vu les films au moin 10 fois chacuns. La seule raison pour laquelle je n'ai pas une chambre Harry Potter, c'est que.. ben.. j'ai 33 ans pis ça aurait l'air fou lol.

2. Mon déjeuner consiste en un verre de lait au chocolat et il doit être très froid. Si il n'est pas assez froid, je vais le mettre dans le congélateur pendant environ 20 minutes.

3. Je déteste le poisson, les fruits de mer.. bref, tout ce qui sort de l'eau. Je déteste aussi les champignons, je ne mange pas de trucs mariné. Mes hot dogs et burgers se mangent juste avec de la salade ou du chou, parce que je n'aime ni ketchup, ni mayo encore moin la moutarde et la relish (oui oui, j'suis weird comme ça. Dailleurs, chaque fois que commande un hamburger "nature", je me fais regarder de travers lol)

4. Je ne manque aucun épisode de "So you think you can dance" et de "Hell's Kitchen". Chaque année, c'est la même chose. j'ai hâte que l'été revienne parce que ces émissions passent l'été. J'aime écouter la télévision. J'ai d'autres séries fétiches comme House et Grey's Anatomy et j'ai hâte à l'automne pour pouvoir les regarder à nouveau.

5. J'ai une tache de naissance sur la fesse droite. Bizarrement, on dirait la carte du Québec. Eh bien, je dois dire qu'avec les années, le Québec a pris pas mal d'expansion. héhéhé

6. Je suis une femme foncièrement fidèle. Je suis fidèle en amour, en amitié. Je vais toujours voir le même garagiste, le même dentiste, le même docteur. Quand ça marche, je bouge pas.

7. J'adore l'eau. J'ai besoin de me retrouver proche de cours d'eau. Que ce soit un lac, une rivière, un étang, une piscine.. peu importe. J'ai besoin de l'eau pour me recentrer pour me calmer.

Voila..
À mon tour je tag:

Milou
Blackelf
Trixav
Myalie
Yannik (si il peut faire son blog)

2 commentaires:

blackelf a dit…

ha ben coucou!!!!!

une chance que j'ai découvert que tu avais un blog!!!

merci pour la tag! j'vais essayer d'y répondre a mon tour!!!!

tourlou!

JoSie SenSi a dit…

Hamburger "plain"? Ma mère à mangé ça toute sa vie !! hehehe