lundi 9 juillet 2007

J'avais dis que le négatif ne serait pas sur mon blog.. ouin ben je me suis trompé. Ce soir, la coupe déborde. J'suis un être humain et moi aussi certain soirs, je me sens au bout du rouleau. Ça arrive à tout le monde, Ben ce soir, c'est moi.

J'ai de la colère.. beaucoup.

Je suis en colère contre mon frère qui devait m'arranger mon pc. Je suis infecté par virtumonde, un asti de virus plate qui veut juste pas sacrer son camp de mon pc. J'ai beau faire tous les maudits scan du monde, rien à faire, y s'en va pas ! J'peux pas embarquer sur MSN, j'ai plein de popups sur le web, vraiment la, c'est tellement cool z'avez pas idée. Pis la, j'ai juste peur de perdre toutes mes photos.. si c'est le cas, j'braille ça juste pas d'allure. Ben oui, ben oui, j'suis la nouille qui grave pas ses photos. Ouin ben ma vie va aussi vite que celle des autres, pis comme faut que je fasse tout toute seule, ben je manque de temps pour ce genre de choses.

J'suis en maudit apres mon dentiste. Combien de fois je vais aller le voir avant qu'il règle mon probleme? Aucune foutue idée. J'en suis à une vingtaine de Motrin par jour.. 20!! J'ai des brulements d'estomac comme ca pas d'bon sens à cause de ça, mais si je les prends pas, c'est mes dents qui me font souffrir. Demain, rendez-vous chez le dentiste, encore.. Ya intéret a regler ca, sinon il l'arrache pis c'est tout! J'en peux plus moi!

J'peux tu comprendre pourquoi ma fille qui va avoir 4 ans est pas encore capable de se coucher pis pas se relever 10 fois par soir? Faut j'enleve ses bébés, que je la chicane, que je ferme sa porte, que je la chicane. Soir apres soir apres soir.. J'EN PEUX PLUS! Pis la, j'suis p'tete la pire des mère, mais je sais pas comment le règler le problème. Quand j'enleve ses bébés, j'en ai pour 5-6 jours a avoir la paix mais apres ca recommence.. c'est toujours a recommencer.

Faire une thérapie pour être mieux dans sa peau, c'est un bon move à faire. C'est ce que je fais depuis 3 mois. Je brasse plein de choses passées pis la, je me sens en colère pour plein de raisons. Mais cette colere est aussi positive. Je sens le besoin de me faire respecter finalement! et arrêter de me sentir coupable à chaque maudite affaire qui arrive. Ce soir, j'ai pogné le téléphone et j'ai laissé un message à mon frere. Le genre de message que j'aurais JAMAIS laissé à mon frere avant. Bordel, je veux pu être ignoré on s'entends-tu la dessus? J'suis qui moi? J'suis sa soeur, la seule qu'il a, j'suis Isabelle, j'suis quelqu'un de bien qui est TOUJOURS la quand on a besoin. Pis moi, j'ai besoin de lui pis j'suis tannée de passer en dernier dans sa foutue liste de priorité. J'adore mon frêre, comprenez moi bien.. mais on peut être faché et aimer quand même. Je veux qu'il me respecte. Je veux qu'on me respecte. that's it that's all!

Pis savez quoi? Me sens même pas coupable du message que je lui ai laissé...

C'est la que je me rends compte que ma thérapie donne de quoi de positif.

5 commentaires:

sofi_fiso a dit…

je sais que tu vas etre surprise de voir mon nick ..mais je ne peux m'empecher d'ecrire ceci : isa tu es humaine...arrete de te justifier a chaque fois que ca va pas ! tu as le droit d'avoir la coupe qui deborde ...tu es une femme avec un GRAND coeur ...je sais c'est quoi ....a force de donner toujours on fini par s'ecorcher et se blesser !!!!! La prochaine fois avant de rendre service a quelqu'un demande toi donc si cette personne ferais la meme chose pour toi en retour ?C'est bien beau donner , donner , donner sans esperer en retour mais un moment donner l'etre humain si mal fait qu'il soit a besoin d'une petite marque de reconnaissance quand meme .....Tu es une bonne personne et ca ne laisse jamais personne dire le contraire :)
sur ce je retourne dans ma caverne ...sache que meme si je ne suis pas presente je viens te lire a tt les semaines quand meme !!! lache pas ton travail sur toi meme ma belle je sent que c'est tres bien partie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gege a dit…

tu sais isa
on a tous nos moment de up and down et j'en sais quelques chose... pis ecrire ses tellement une bonne therapie, empeche toi pas d'ecrire quand ca va mal, on es tous la pour toi pour te suporter dans les bon et moins bon moment.

pour ton ordi inquiete toi pas... j'ai pogner un virus la semaine passee et j,ai vraiment eu peur de perdre mes photo moi aussi, mais il peuvent les recuperer avant de formater... moi il ma toute mis sur cd... fiouuuuuu pcq moi aussi j'avais peur

jespere que sa iras mieux bientot

°zabel° a dit…

pour ton "virus" qui n'en est pas un (c'est un malware en réalité et les anti-virus n'y peuvent pas grand chose)

Virtumonde ou Vundo est un adware tenace, j'en conviens !!

Essaie avec ceci : http://www.superantispyware.com/

télécharge la version gratuite, installe-le, désactive ta restauration (dans les propriétés du poste de travail), redémarre et fais un scan en mode sans échec (F8 au démarrage)... Et tu m'en redonnes des nouvelles sur hotmail ;)

Marie-Josee Guerin a dit…

Grâce À Zabel, y'a de l'espoir pour ton ordi!

À moins qu'il soit déjà chez Dr ordi???

Isa_Emmy a dit…

Zabel, je t'ai dis dernièrement que je t'aime????

J'essais ça ce soir en arrivant!! J'ai tellement hâte d'arriver la loll

Baby.. non, il devait s'en aller chez dr ordi en fin de semaine.. mais d'un coup que le soleil brillerait pour moi aujourd'hui? :)