lundi 15 octobre 2007

Le coeur à la flotte


Ce soir, j'arrive à la maison comme à mon habitude.. Mais rien ne sera comme d'habitude parce que ce soir, m'attendait une bien mauvaise nouvelle... Une terrible nouvelle.


Mon filleul, ce petit bonhomme que j'aime de tout mon coeur à une tumeur au niveau du sternum. Une tumeur. Juste le mot fait peur. Elle peut être bénigne comme maligne..ça on le sait pas encore. J'suis inquiète et j'ai peur. J'ai beau vouloir penser positif et me dire que tout ira bien, qu'il est fort, que nous sommes forts et qu'ensemble nous traverserons cette épreuve, ce soir j'ai le coeur à la flotte. Je ne pense qu'à mon frère et ma belle soeur qui doivent être tous les deux terrorisé à la simple idée qu'il puisse arriver quelque chose de mal à leur petit amour. Il n'a que 16 mois bordel!!! Aucun enfant ne devrait être malade.


Ce soir, je vais me coucher en priant et en demandant à tous ceux que je connais et qui sont au ciel de veiller sur notre Rémi pour que tout se passe bien. C'est irréel tout ça. Ils sont beaux, ils sont jeunes, ils s'aiment terriblement depuis plus de 10 ans, ils ont de bonnes jobs, une belle maison un enfant parfait.. ils ont tout pour être heureux. Pourquoi? À ça, je n'aurai jamais de réponse.


Vous les connaissez un peu, vous qui lisez le Style et Scrap, ils sont les vedettes de "c'est notre histoire" du dernier mag. Ils sont entrés chez vous via une revue de scrapbooking et maintenant, ils ont besoin d'ondes positives.
une petite pensée pour Rémi?

4 commentaires:

Unknown a dit…

ohhh, je t'envoie un gros câlin! J'espère sincèrement que tout ira bien! Tiens nous au courant!

sofi_fiso a dit…

gros calin a toi ma belle isa

Unknown a dit…

En le relisant j'ai moi aussi le coeur à la flotte. C'est comme iréel que ça touche des gens que tu connais.

Je suis avec vous de tout coeur et je pense très très fort à Rémi ainsi que ton frère et ta belle-soeur. Je leurs envoie pleins de forces et de pensées positives pour passer au travers de tout ça.

Étoile Filante a dit…

ha non bordel ! je vous envoie des millions d'ondes

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++