vendredi 5 octobre 2007

Savoir ce qu'il faut faire.. et avoir peur de le faire.

Je sais pas si le fait de l'écrire ici y changera quelque chose. Je suis tanné de me sentir toujours fatiguée. J'ai hâte au weekend parce que je vais pouvoir faire une sieste l'après midi avec ma fille. J'arrive à la maison le soir et je traine mon épave de corps jusqu'à l'heure ou je vais me coucher. Je ne suis pas en forme, je n'ai pas d'énergie et ça commence drôlement à me faire c****!

Je sais ce que je devrais faire par contre. J'ai un ami entraineur au travail qui m'a fait un bel entrainement juste pour moi. C'est un cercle vicieux. J'suis fatiguée, donc je n'ai pas le gout de faire de l'exercice et je sais que si j'en faisais, je retrouverais mon énergie. Il faudrait que je fasse une grande fille de mon moi meme et que je me prenne en main.

ouais..

Dans un autre ordre d'idée..

Demain, magasinage avec mamzelle Mimi "girly girl". Elle n'a qu'une seule paire de pantalon qui lui fasse. Bon, c'est vrai qu'elle apprécie parce que comme ça, elle ne peut en porter souvent lol. La semaine dernière, je reçois la news letter de l'aubainerie. Elle voit une jupe qu'elle aime et me regarde en disant "maman, ca me prend ça".. Voyez vous ça! Ça lui prend ca! 4 ans ma fille...

Bon ben je vous laisse, je vais aller prier pour que ma session magasinage avec "Mimi-la-terrible" se passe bien demain lol

1 commentaire:

Isabelle L'Italien (Pelouzze) a dit…

Aaahhh FAUDRAIT...
J'en ai tu des faudrait comme ça moi!
Faudrait que je commence à m'entrainer, faudrait que je prenne mon permis... etc, etc.

Faudrait presqu'on aille s'entrainer ensemble...