dimanche 21 octobre 2007

Merci ma belle Lyne!

Mon amie m'a décernée ceci:

Merci ma chum, tu me fais du bien. Je sais que tu es la, que tu nous envois des milliers d'ondes et j'apprécie tellement. J'aurais envie de te le redonner, puisque tu le mérites. Quand je m'imagine une "Wonderwoman" Ton visage me vient souvent en tête. Tu travailles à l'école, t'impliques dans plein plein de choses, t'es toujours la pour tes mousses, autant dans leurs études que dans leurs activités. Tu t'occupes de ta maison.. impressionnant! Quand on voit comment tes enfants réussissent, quand on voit à quel point ils sont équilibrés et bien élevé, ben je me dis que j'espère arriver à en faire autant.

Je vais décerner à mon tour mes "Awards"

Le premier va a Milou. Milou pour moi incarne la douceur, la gentillesse. J'adore tout tout tout ce qu'elle fait. J'aime beaucoup scraper avec elle, les soirées sont agréables et en plus, elle fait des merveilles!! Allez voir son blog, il vaut le détour!!

Mon deuxième va a M'dame trixav. Trixav est un de mes coups de coeur amical. Cette fille est une soie et je suis une fan de ce qu'elle fait. Elle est comme moi, elle doute beaucoup d'elle même, mais elle ne devrait pas.

Mon troisième va a ma bonne amie Husky. Juste parce que je l'aime beaucoup et que je veux lui dire que je suis toujours avec elle. La seule chose que je pourrais lui reprocher c'est de ne pas scraper assez souvent lol. Tes pages sont très belles et j'aime les voir.

Mon quatrième va a Zabel, pour tout ce qu'elle fait et ce qu'elle est. Une maman exceptionelle, une artiste incroyable, une mine d'or d'information et une amie extraordinaire! Merci d'être qui tu es Zabel.

Mon cinquième.. Comment passer à coté? Babybug. J'suis tellement fière d'elle. Chaque fois que j'ai une revue entre les mains, le livre... je suis toujours impressionnée du talent qu'elle a, de la passion qu'elle met dans ce qu'elle fait. Je suis sa fan #1. En plus d'être une amie, elle est une source d'inspiration.

Tinou et Eloise, vous êtes aussi dans mon coeur, dans mes pensées. Je pense souvent à vous. J'ai de la chance de vous connaitre et d'être considérée comme votre amie. On se voit quand la?? Eloise, demain je penserai très fort à toi, à ta puce et je suis certaine que tout se passera bien.

Bon ben moi je vais me coucher. Demain je commence mon nouveau poste et ce sera une grosse journée pour mon petit Rémi. Demain, il aura sa biopsie et les résultats de son test au Gallium.

2 commentaires:

Étoile Filante a dit…

Mon dieu...merci !

Tu sais que le costume de "wonderwoman" me va de moins en moins....c'est trop lourd a porter ! ;-)

Unknown a dit…

hey, c'est super fin!! Merci beaucoup!! Et moi aussi j'adore cropper avec toi!! Ton rire est tellement contagieux! À quand la prochaine fois!?