lundi 29 octobre 2007

Les années se suivent et parfois elles se ressemblent....

L'an passé, Emmy n'a pas pu passer l'halloween parce qu'elle avait une pneumonie. Moi qui aime l'halloween, j'ai trouvé ça poche..


Hier, Emmy s'est tapé une crise d'asthme assez solide. Aujourd'hui elle est moin oppressée mais pas en pleine forme. Heureusement, nous sommes que lundi, elle ira mieux pour mercredi certain! (je croise les doigts). Finalement.. octobre n'est pas un bon mois pour nous lol.


Emmy veut toujours aller au bureau de maman et samedi, je l'ai ammené avec moi. On devait aller terminer nos décos d'halloween. J'suis pas mal fière de ma puce, elle s'est comporté comme une grande, a fait des dessins pour tout le monde et a fait quelques conquètes. Elle a discuté avec un de mes collègues et elle lui disait qu'elle voulait des choses de barbie princesse des iles. Ce matin, il est arrivé au boulot avec un cadeau pour ma Mimi.. l'assiette, le verre et le bol de barbie! Il a fait une heureuse!!


Une photo de ma puce bien impressionnée mais surtout bien contente d'être assise au bureau de maman.




Ce soir, j'ai une date.. oui oui, une date avec mon livre d'Harry Potter héhéhé..




1 commentaire:

sofi_fiso a dit…

elle est craquante ta belle emmy :)