jeudi 16 août 2007

Il y a des jours ou je ne me comprends pas.

Je suis de retour au boulot depuis lundi, pis ça va pas. J'garroche comme ça sort, j'ai pas trop envie de me structurer ce soir. J'ai pas de problème avec ma job elle même. J'adore ce que je fais. J'aime l'impact que j'ai sur les employés, les directeurs apprécient ma job, ya pas de problèmes la..

la ou j'ai de la misère, c'est avec mes collègues. ceux qui font la même job que moi. C'est une gang de loup qui n'ont pas mangé depuis des mois on dirait. Agressif, ca pas d'bon sens!!! Si un projet sort ils se garrochent tous dessus comme si c'était un morceau de viande: "A moi! A moi!" Ils n'hésitent pas à te tirer dans le dos si il le faut. Quand tu fais ce poste la, c'est comme si tu étais en formation pour devenir le prochain directeur d'équipe. Ils sont prêt à tout pour le devenir. Ca fait pas longtemps que j'ai ce poste et en plus, on a jumelé ensemble 2 équipes.. Depuis le jumelage, je me sens envahie et tassé dans un coin. C'est tout juste si j'arrive à placer un mot durant une réunion. Bref, je ne me sens pas bien dans cet environnement.

Tout ce que j'ai dans ma vie, je l'ai mérité. On ne me donne rien juste parce que j'suis cute, non.. moi j'travaille pour ce que j'ai. J'ai jamais liché personne et je ne le ferai jamais. Cette ambiance la est à chier! Ils ne me connaissent pas, donc j'imagine que je suis une menace pour eux et ils me le font sentir.

Comme j'ai dis, j'aime ma job, je ne remet pas ca en question du tout.. mais j'commence à trouver que cette ambiance la est pesante. Tsé quand t'as de moins en moins le gout d'aller travailler. Pis ca, ca faisait longtemps que ca ne m'était pas arrivé.

J'ai un peu l'coeur a la flotte ce soir.

pis en plus, celle qui a gagné So you think you can dance, c'est celle que j'aimais pas.

heureusement que demain j'vais au cinéma voir les 3 p'tits cochons.

4 commentaires:

Isabelle L'Italien (Pelouzze) a dit…

Pauvre cocotte!
C'est tellement plate une ambiance de même!
Tout ce que je peux te dire c'est de te concentrer sur ta job, centrer tes énergies sur les agents que tu coaches. Tu vas voir, ça va finir par paraitre que tu as le coeur à l'ouvrage... Les autres rapaces vont mettre leur énergie au mauvais endroit et ça va finir par leur sauter en pleine face!
Lâche pas!!!!

Unknown a dit…

Avec la disscussion que tu as eu avec eux... Je pense que cette fois ils auront compris que tu es là pour rester et faire ton travail. Continue d'avancer quoi qu'il arrive.

Marie-Josee Guerin a dit…

Je bis les deux réponses en haut de la mienne. Lâche surtout pas. Tu as travaillé fort pour en arriver là, ne laisse pas des rapaces te miner le moral!

Gege a dit…

C'est dont ben plate comme ambiance.... mais semble que si tu veux aimer encore plus ton travaille tu essaye pour que tout le monde s'aiment, 2-k je te comprends que sa sois pas facile, mais comme les autres on dit... lâche pas tien ton bout montre leur qui es isa emmy :)