mardi 14 août 2007

Petite anecdote, ou la fois ou...

La fois ou j'aurais donc du barrer ma porte.

Mise en situation: Je termine de prendre ma douche, toute seule dans la salle de bain. Ma fille est dans la petite chambre avec son Papi et l'infirmière. Il est en train de faire refaire son pansement. J'entends ma fille parler de toute sorte de chose "Maman fait si, maman fait ca.. et bla bla bla". Je souris intérieurement du discours de ma fille. Je la trouve donc articulé pour son âge.

C'est à se moment que le sourire s'efface de mon visage.

Ma fille voulant montrer sa mère, décide d'ouvrir la porte de la salle de bain. Et la, j'apparais dans mon plus simple appareil devant la dite infirmière. Étant trop loin de la porte, je décide donc de me garrocher pour au moins reprendre ma serviette. Et la, bonheur, je m'enfarge et tombe à genoux.

Encore heureux que l'infirmière s'était retournée à ce moment.

C'est ti pas beautiful ca?

Et ma fille, le plus innocemment du monde "Ca va maman?"

Je l'aurais étranglé.

J'pense que je ne me montrerai plus jamais devant aucune infirmière qui vient chez nous!

Ahhh qu'on les aime nos enfants n'est-ce pas ?

Morale de l'histoire? BARRE TA PORTE !!

5 commentaires:

Unknown a dit…

Je suis tellement crampé en imaginant la situation!! Bon, ok, j'avoue que ça pas du l'être quand c'est arrivé, mais là.. pouhahahahaha!! (s'cuse, c'est plus fort que moi!)

Claudine a dit…

Hiiiiiiiiiiii cela aurait pu être pire, ça aurait pu être un infirmier.

Penses-y!

Unknown a dit…

excuse moi mais mdrrrrrrrrr. Tu devais rire jaune.J'imagine très bien ton malaise.

Isabelle L'Italien (Pelouzze) a dit…

Mouahahahaha!
Une chance que c'était pas un infirmier!!!
'Est trop cute ta fille!

°zabel° a dit…

mouaahahhaha ! trop drôle !

ah et j'y pense, j'ai une poignée de porte à changer moi là...

:D