mardi 21 août 2007

Quand ton enfant t'imite.


Il m'arrive assez souvent de dire "ch't'a boute!". Exemple: Emmy, arrête ça, ch't'a boute! ou bien "Bon la c'est assez ch't'a boute!.
Ce soir, ma fille écoute Heidi (C'est la saveur du mois). Un moment donné, elle vient me voir et me dit: "La on change de CD, parce que ch't'a boute!
Ce petit bout de femme qui me dit ca de cette façon.. j'ai pas pu faire autrement que de partir à rire.
À part de ça, j'suis balade.. un rhube d'hobbe.. J'espère que ce sera la seule fois de l'hiver.

5 commentaires:

Gege a dit…

son tu cute quand il dise ses choses que nous nous attendont pas

prends soins de toi

Unknown a dit…

trop mignonne !!

Anonyme a dit…

honnnnnnnnnn ben cute :0)

La photo est superbe!!!!

prend soin de toi

Étoile Filante a dit…

MDRRRRRRRR méchante belle photo !!!

Je sens que tu n'as pas fini avec la belle demoiselle ! hihihi

Anonyme a dit…

Attends qu'elle te dise que là, tu commences sérieusement à lui jouer avec le gros nerf... J'ai hésité entre m'étouffer de rire, ou l'étouffer elle... *soupir*...