dimanche 19 août 2007

2 nouvelles pages

Le texte:

Bouder: v. intr: Montrer du mécontentement par une attitude renfrognée, maussade.

Dans l’art de bouder, tu es passé maître. J’ai des photos de toi qui boude un peu partout. Tu as boudé à la maison plusieurs fois, chez tes oncles et tantes, chez des amis. Tu as boudé au zoo, à la plage, à l’épicerie. Aucun endroit n’est tabou pour toi. Si une occasion de bouder se présente, tu n’hésiteras pas à sauter sur l’occasion. Ici, tu boudais au jardin botanique, la journée ou nous sommes allés voir les papillons.

La mise en scène est sensiblement toujours la même. Arrive une situation qui ne fait pas ton affaire, tu commences par t’éloigner en tapant du pied, tu te jettes par terre le visage caché. Ici par contre, tu n’as pas pu te jeter par terre, étant donné que le sol était en ciment. Tu nous a donc tourné le dos pour ajouter un peu à la dramatique. Ces photos me font sourire ma Diva de la bouderie et un jour, quand tu les verras, tu souriras aussi

Lui, c'est mon neveu, Félix.

1 commentaire:

Unknown a dit…

J'adore les fleurs que tu as ajoutés à ta page et ton texte est tellement bon! Je t'admire pour ces journaling tellement beaux! Elle sourira, en effet quand elle regardera et lira cette page!