mardi 14 août 2007

L'agenda du Scrapbooking 2008!!!


L'agenda du scrapbooking 2008


Il s'en vient, il s'en vient!


En attendant voici la page couverture de l'agenda 2008.Un nouveau concept: plus de 100 croquis pour vous inspirer. Nous avons aussi apporté des changements en tenant compte de vos commentaires. Un agenda fait par des scrapbookeuses pour des scrapbookeuses avec l'aide de 24 artistes qui se révèleront via leur blogue dans les prochains jours.La suite, à la fin du mois de septembre...

Et moi, je suis particulièrement heureuse de dire que "J'en suis!!!" Oui oui! Moi! J'ai eu l'honneur et l'immense plaisir de participer à cet agenda. J'ai fais une des deux pages du mois d'octobre. J'ai tellement hâte de l'avoir entre les mains, vous avez pas idée.

Merci à toute l'équipe de Style et Scrap, pour votre confiance.

1 commentaire:

Claudine a dit…

wowwwwwwwwwww je le veux


hiiiiiiiiiiiiii