dimanche 17 février 2008

C'est mon tour

Je dois être la dernière personne à répondre à cette tag, mais bon..voici mes 6 tics/habitudes/gouts

1. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne termine jamais un verre et peu importe le verre. Que ce soit de l'eau, du jus, du lait de la liqueure, c'est sur qu'il en restera dedans. Chez nous, c'est rendu un running gag. Si il y a un verre à demi plein à quelque part, c'est sur sur sur que c'est à moi. Je fais pas exprès.. c'est juste comme ça.

2. Je dois commencer ma journée avec du lait au chocolat. Il doit être glacé. Je suis du genre à me lever, me verser mon lait au chocolat dans un verre, le mettre au congélateur le temps d'aller faire mon pipi, brosser mes dents, prendre mes médicaments.. ensuite je sors mon verre et c'est la qu'il est à son meilleur. Y'a rien de mieux qu'un verre de lait au chocolat très froid.

3. Je ne suis pas capable de me laver dans un bain. Je sais que c'est ridicule, mais j'ai l'impression que si je me lave dans mon bain, je ne suis jamais propre. C'est la même chose pour ma fille. Je lui donnais un bain quand elle était tout petit bébé et que tout ce qu'elle faisait c'était de passer de mes bras à sa bassinette à son parc à mes bras. Depuis qu'elle se traine quand je la lave, je la rince toujours avec la douche. Un bain pour moi, c'est pour la détente.

4. Je n'aime ni ketchup, ni mayo, ni moutarde ni relish. Je ne peux mettre ketchup et mayo dans mon burger, par contre, j'aime une trempette faite de mayo et ketchup. Manger un sandwich au jambon avec de la mayo, impossible, mais manger un sandwich à la salade de jambon, ça j'aime ça.. Fouillez moi pourquoi.

5. Je ne suis pas capable de m'endormir dans le silence complet. Je dors avec le ventilateur ou la télé. Par contre, je ne peux m'endormir en écoutant de la radio. Je porte trop attention à ce qui se dit à la radio. Parlant de musique.. je suis pareille que Capuccino. Ça m'a fait rire dailleurs. Si je vais à quelque part en auto et que je ne connais pas le chemin, impossible d'écouter la radio. Quand je stationne mon auto de reculon, je ferme la radio aussi lol.

6. Je peux devenir complètement hystérique quand j'entends des bruits de bouche, si quelqu'un crache par terre ou si quelqu'un marche en se trainant les pieds.

Tout le monde a été taggé...Alors, je tag la médame du patio, Gege et tous ceux qui l'ont pas eu.

Aucun commentaire: