jeudi 14 février 2008

S'attendre à rien..

Je le sais qu'il ne faut pas que je m'attende à quelque chose d'eux. Pour mon frêre et ma belle-soeur, je suis l'incarnation du mal. Oui oui, ils sont certain que si on me rasait la tête, ils verraient les numéros 666 sur mon cuir chevelu. On ne se parle plus depuis des mois et ben honnêtement, ça ne me manque pas pentoute. Je vie très bien avec cette décision. La ou j'ai de la peine, c'est quand ça touche les enfants. Je pense qu'ils ont mis Emmy dans le même bain que moi. Si je suis l'incarnation du mal, ma fille aussi doit l'être non? Bref, même si je leur parle plus, j'ai quand même acheté des cadeaux de noel pour mon neveu.. que j'ai pas pu lui donner moi meme puisqu'ils ont exigés que je sois absente de la maison.. mais bon, c'est fait. J'ai pas pu lui donner mon cadeau de fête non plus.. mais est-ce que je vais faire payer mon neveu pour l'imbécilité de leur parents?

Ma fille elle? n'a rien reçu. Je ne m'attendais à rien, je savais qu'elle n'aurait pas de cadeaux.. mais une carte? Une canne de nowel? Un appel pour souhaiter joyeux noel? Rien.. nothing.. sweet fuck all. On a pas les même valeurs faut croire.

Hier avec ma fille, on a fait un beau dessin de St-Valentin pour mon neveu ainsi qu'une belle bonbonnière. On était toute fière ce matin d'aller lui porter son cadeau. Est-ce que ma fille a eu quelque chose elle?

Je vous laisse deviner la réponse.

Mais je sais, il ne faut pas que je m'attende à quelque chose...

2 commentaires:

Caro a dit…

dis toi que tout finit par nous revenir un jour ou l'autre... ton bon karma reviendra ma belle, j'en suis convaincu!!

rafales a dit…

ohhh!!!!
+++++++++++++++++++++++++++++++++++