dimanche 24 février 2008

Un samedi comme je les aime!!

Hier, avec Emmy, nous sommes allés passer la journée chez Rafales avec Cynthiagd. Une journée fort amusante à faire des cupcakes, jaser et prendre quelques photos. Je suis pas mal fière de ma fille qui a fait ça comme une grande. Elle suis les traces de sa mère. Elle a beaucoup aimé son expérience. Elle a dailleurs réveillé son papi a 1h du matin pour lui montrer ses oeuvres et lui dire lequel il aurait droit de manger.

C'est rare qu'une photo de moi trouve grâce à mes yeux, mais j'aime beaucoup les photos que Rafales a pris de moi. Merci Dom! :)

6 commentaires:

rafales a dit…

Merci d'être passée;)!!!!

JoSie SenSi a dit…

pas mal cute la madame !!! :)
Et nous, on se voit quand ?? :)

cynthiag a dit…

merci encore d'être passé me chercher. On a vraiment eu une belle journée.

sofi_fiso a dit…

wowwwwwwwwwwwwwww tu as changé :O

Caro a dit…

t'es tagguée, check mon blog! :)

Julie Mantha a dit…

WoWW tu es Super Beeellllee Isa !!

Ju xxxx