dimanche 17 février 2008

Mon weekend!

J'ai passé un bon weekend. Samedi, journée cocooning. Interdiction de s'habiller avec autre chose qu'un pyjama. Journée passé à scraper pendant que ma fille faisait de la peinture à coté.

Dimanche, en me levant, il y avait un superbe soleil et il ne faisait pas froid. J'ai eu envie d'aller jouer dehors. Emmy et moi, on est allé s'amuser au bois de belle Rivieres. Une journée pour me réconcilier avec l'hiver. Quelle belle journée!! Je suis pas mal fière de ma fille qui a marché un bon 3km avec sa mère. Disons que le dernier 0.7 km c'est fait avec un peu moin d'enthousiasme mais comment lui en vouloir. C'est à refaire. C'était si paisible et tellement pas froid. De quoi refaire le plein d'énergie. J'ai fais de la raquette et j'ai tellement trippé que je pense bien m'équiper comme du monde pour faire du sport d'hiver. Je vais attendre l'an prochain, question d'avoir perdu le poid que je veux perdre. Ensuite, diner en tête à tête à la cabane à sucre. De retour à la maison à 14h, les joues rouge mais tellement énergisé!




1 commentaire:

rafales a dit…

oh...quelle belle journée....
Dis....
j'ai hâte à samedi....
j,t'envoie un courriel quand je serai sur l'ordi du bas!