lundi 11 février 2008

SPM et autre...

Les foutues SPM! J'aime tellement pas ce bout du mois ou tu te reconnais plus. T'as envie de mordre la personne qui ose te dire bonjour, tu pognes les nerfs en plein traffic, tu manques de patience.. pis t'as juste le gout de manger.. manger et encore manger. Depuis hier que je me sens comme ça. Heureusement, j'étais de bonne humeur hier au crop chez Pelouzze, sinon, j'pense que j'aurais fait peur lollll!! Surtout que je rencontrais des filles que je ne connaissais pas encore du genre de Sabee, Danielle, Elise. J'étais tellement contente de vous rencontrer la !! Vous devriez voir les bijoux qu'Elise fait.. WOW!!



Par contre... et c'est la faute à Rafales... (héhéhé)j'ai mangé 2 beignes Krispy creams.. pas un... 2 !!!! J'entends encore Rafales dire en chantant "pédale, pédale, pédale" Mais non.. j'feelais juste trop vache hier, j'ai regardé mon bécyk, je me suis imaginée en train de pédaler.. pis je me suis assis pis ça passé lol. Soyez sans craintes, je me suis entrainée à fond ce soir par exemple.



J'ai envie de chialer encore en disant..pu capable de l'hiver! pu capable du froid! Pu capable des bancs de neige! Tannééééééé!



Ce soir:

Emmy qui était couché depuis 10 minutes: "Maman, est-ce qu'on peut mettre du vernis à ongle sur mes ongles?"

- Si tu te couches, que tu te relèves pu, demain soir après le bain, oui, on en mettra.

- Okkkkkk

Emmy se relève 15 minutes plus tard pour la 4ieme fois

- Maman t'avait dit qu'il fallait que tu restes coucher. Demain, pas de vernis à ongles

- Pas grave maman, quand tu vas être partie au travail, je vais m'en mettre toute seule!



J'ai tellement pas fini avec elle la...



Je n'ai pas le temps de suivre la parade pour les photos, mais bon, voici une photo du tattoo que ma fille s'est faite.. ahhh j'vous jure lol



1 commentaire:

rafales a dit…

pédale, pédale, pédale...lollllllllll