dimanche 3 février 2008

L'entraide

Il faut que je dise à quel point je suis fière de moi. Je me donne une bonne tape dans le dos ce soir. Je suis fière de l'engagement que j'ai envers moi même et la discipline que j'y mets. Je veux voir mon corps changer et j'y mets toute mon énergie.

Je veux dire merci à quelqu'un qui m'encourage sans vraiment le savoir. Yanie. On se jase sur MSN pas mal tous les jours, on se raconte nos entrainements, nos bons coups, notre alimentation, nos buts.. et ça me stimule beaucoup! Par exemple, ce soir: Je suis balade, ça file moche.. ben je me suis entrainé quand même. C'est justement en pensant à elle que j'ai trouvé le courage. Elle était dans le même état que moi ce weekend et elle s'est entrainée quand même. Si elle a le courage de le faire, moi aussi!

Bien qu'on ne s'entraine pas ensemble, c'est vraiment agréable de partager cette passion la, celle d'avoir un corps en santé. Elle est aussi motivé sinon plus que moi. Moi aussi, bientot je serai capable de faire la chaise pendant 1 minute! lol Pour l'instant, j'y arrive pendant 20 secondes, mais j'y arriverai.

Merci Amélie d'être une "partenaire"... même de loin :)

1 commentaire:

sofi_fiso a dit…

c'est tellement important d'avoir quelqu'un comme ca avec qui partager